
FAQ
et témoignages
Je n'ai jamais posé, est-ce un problème?
Pas du tout.
La majorité des personnes que je photographie ne sont pas des modèles professionnels.
Je te guide tout au long de la séance, dans le respect de ton niveau, de ton corps et de ton rythme.
Est-ce réservé aux niveaux avancés?
Absolument pas.
Je photographie des débutants, amateurs tout comme des athlètes et artistes confirmés. Chaque pratique mérite d'être valorisée, quel que soit le niveau.
Combien de place faut-il?
Un espace raisonnable suffit.
Nous échangeons en amont pour vérifier que le lieu est adapté, et j'ajuste l'installation en conséquence.
Faut-il être à l'aise avec son corps?
Non.
Justement, mon approche est bienveillante et non jugeante. En tant qu'instructeur et performer, je sais combien le regard porté sur le corps peut être sensible. Le séance s'adapte à toi, pas l'inverse.
Où se déroulent les séances?
Les séances ont lieu:
-
chez toi
-
dans une salle (danse, fitness, sport pratiqué)
-
sur un lieu spécifique selon le projet
Comment dois-je m'habiller?
Je te conseille en amont selon:
-
ta discipline
-
le rendu souhaité
-
ton confort (l'important est que tu te sentes bien et libre de tes mouvements)
-
le lieu et style photographique
Vos avis


